22 Avenue Thiers

33100 BORDEAUX

France

09 74 56 48 70

Droit immobilier - Bordeaux

Pour toutes vos questions ou vos litiges liés au droit immobilier, confiez-vous au cabinet AVOCAT – SCP BOUYER-BOURGEOIS.

Représentation et assistance devant toutes les juridictions du département de la Gironde, y compris la Cour d'appel de Bordeaux ; assistance devant toutes les autres juridictions du territoire national.

Maîtrise du domaine de l’immobilier

Le droit immobilier rencontre de multiples situations juridiques ; il est en constante évolution. Parce que nous maîtrisons tous les aspects du domaine, nous pouvons jouer un grand rôle dans la prévention ou la résolution des litiges et des contentieux entre un acteur immobilier et ses partenaires. Nous vous conseillons et vous informons sur les démarches à suivre afin d’éviter de perdre de l’énergie, du temps et de l’argent dans d’inutiles procès. Notre champ d’intervention couvre la rédaction d’un contrat de bail, les contentieux du permis de construire, le recouvrement des charges de copropriété et les litiges locatifs.

Nous vous assistons et vous conseillons en ce qui concerne le droit immobilier

Un cabinet réactif

Le souci premier de notre équipe est de défendre vos droits, de vous conseiller et de vous représenter devant toutes les juridictions. Nous garantissons un suivi réactif de votre dossier. Nous privilégions la relation de confiance réciproque en assurant un contact régulier avec vous. Nos honoraires sont transparents et bien détaillés. Nous établissons une stratégie efficace et légale pour faire valoir vos droits et de vos intérêts. Nous intervenons également en droit des affaires.

Nous défendons vos intérêts dans le cadre d’un procès ou du règlement d’un litige

Nos points forts :

  • Disponibilité
  • Accessibilité
  • Écoute et conseils
  • Réactivité

Faites-nous part de vos besoins, nous sommes à votre écoute.

Contact

22 Avenue Thiers

33100 BORDEAUX

France

09 74 56 48 70

Horaires

Du lundi au vendredi :
de 9h à 12h30 et
de 14h à 19h

Le crédit des photos :

Dimitri BREM